ATELIERS

ATELIER POUR LES SEMI-PROFESSIONNELS AVEC YANN CHATELIN

 yann-chatelinAtelier de graffiti et peinture murale destiné à une sélection de semi-professionnels et animé par Yann Chatelin, spécialiste des œuvres de grandes dimensions aux formats composés. Les participants réaliseront deux fresques collectives.

LES 15, 16 & 17 MAI 2015 AU MARCHE DES FRUITS ET DES LEGUMES

TÉLÉCHARGER L’APPEL A CANDIDATURE

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

DATE LIMITE D’ENVOI DE CANDIDATURE : DIMANCHE 03 MAI 2015

YANN CHATELIN

Artiste peintre et calligraphe urbain installé à Casablanca depuis 2005, Yann Chatelin est spécialisé dans la réalisation d’œuvres de grandes dimensions aux formats composés. Il travaille depuis quelques années sur la lettre arabe, ses courbes et ses accentuations. Il a troqué les aérosols de ses premiers graffs contre le Qalam, roseau taillé en pointe utilisé traditionnellement pour calligraphier. Ses peintures sont exposées régulièrement à Casablanca et à Marrakech.

www.yannchatelin.jimdo.com

ATELIERS D’INITIATION AU STREET ART AVEC DIRE 132

 Du 18 au 20 mai, des ateliers Street Art seront ouverts dans trois lycées de Rabat pour une session d’initiation dirigée par Dire 132.

LES 18, 19 & 20 MAI DANS LES LYCEES DAR SALAM, HASSAN II & ABDELKRIM AL KHATTABI

DIRE132 – France

Figure incontournable de la scène graffiti aixoise. Membre du légendaire Crew 132 (Marseille-Paris), Dire 132 fait ses débuts dans le graffiti en 1989. Il intervient sur des événements tels que Solidays à Paris, Graffiti Art à Bruxelles et le Salon International de la glisse à Grenoble. Parallèlement, il poursuit un cursus en Arts Appliqués puis glisse vers l’objet et le design tout en continuant à peindre ses graff dans un style entre le graphisme et le figuratif. Dire132 voue une fascination particulière pour le tatouage et le corps humain. A la bombe, au pinceau ou aux crayons, ses travaux incarnent souvent des personnages bucoliques et tatoués.

www.dire132.tumblr.com

Author: Jidar

Share This Post On